Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 filles un blog
10 avril 2013

Abercrombie et Hollister

Abercrombie et Hollister sont des marques très connues ( je ne saurai vous dire pourquoi ). Elles ont des vêtements très jolis;c'es peut êtr pour ça qu'il faut attendre des heures entières pour pouvoir entrer dans les magasins .

 

ABERCROMBIE : Abercrombie & Fitch est une entreprise américaine de vêtements basée dans l'Ohio et fondée en 1892 par deux hommes, David Thomas Abercrombie et Ezra Hasbrouck Fitch. Elle cible principalement les adolescents et jeunes adultes. En 2011, le groupe possédait un millier de magasins répartis dans une dizaine de pays environ. Ses trois marques sont Abercrombie & Fitch, Hollister et Gilly Hicks. Le groupe comprenait aussi la marque Ruehl No.925 qui a fermé tous ses magasins au début de l'année 2010.

La marque est caractérisée aujourd'hui par des t-shirts et polos ainsi que des jeans de style vintage larges (vintage signifiant que ces jeans sont vieillis artificiellement).

Le logo représentant la marque Abercrombie & Fitch est un petit élan . On peut le retrouver sur tous les modèles

 

 

HOLLISTER :Hollister est la marque plus appréciée chez les teenagers et les jeunes adultes américains pendant quatre saisons consécutives depuis 2007. Ceci étant dû au fait que Hollister cible une clientèle de jeunes et de surfeurs. Le 11 septembre 2012 la marque Hollister au coeur d’un scandale raciste , alors que Hollister tente d’étendre sa notoriété sur de nouveaux territoires, l’un de ses modèles vient de provoquer, en Corée du sud, un incident médiatique dont la marque de vêtements se serait bien passé , l'un des mannequins d'hollister a sombré la marque dans un scandale , et oui à l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin Hollister à Yeouido, en Corée du sud l'un des modèle de cette marque a en effet pris la pose dans un tee-shirt de la marque, devant le Royal Gueongbokkung Palace, en singeant de manière peu élégante les traits d’un asiatique . Une initiative potache qui aurait pu rester anecdotique si le jeune homme n’avait pas ensuite posté la photo sur son compte Twitter en rajoutant une couche dans ses commentaires, imitant grossièrement et de façon très caricaturale l’accent asiatique.

 

De nombreuses boutiques sont ouvertes au Canada et aux États-Unis depuis 2000 comme celle dans le quartier de Soho, à New Yorken 2009. La marque s'implante en Europe à partir de 2010 en commençant par le Royaume-Uni puis l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, l'Irlande, l'Autriche, la Suède, la Belgique et les Pays-Bas. Il y a également des boutiques à Hong Kong et en Chine.

 

                                                                                               Alexandra

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6 filles un blog
Publicité
Archives
Publicité