Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 filles un blog
8 avril 2013

Language SMS

Un jour, une amie m'as envoyé :

-Slt g 1 chien, à 2m1 !

(Mais quel est ce language martien ! Pour tout vous dire j'ai rien compris sauf le mot chien et à.)

Jusqu'au jour où j'ai découvert que c'était le language SMS ! Maintenant si vous avez remarqué, tout le monde (enfin presque) parle en language

SMS. Sauf ma mamie qui vient de découvrir le portable.

Pour en savoir plus, consultez mon dictionnaire ! 

- tt = toute ou tout

- ms = mais ou mes

- 2 = de ou deux

- 1 = un

- C = c'est ou ces ou ses

- ki = qui

- 2m1 = demain

- Slt = salut

- G = j'ai

Je ne vais pas tout mettre : il y a beaucoup trop de mots en language SMS ! 

               

                                                                                    Aurore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6 filles un blog
Publicité
Archives
Publicité