Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 filles un blog
7 avril 2013

Nabilla. Non mais allô?

La nouvelle phrase culte de Nabilla:

Non mais allô t'est une fille est ta pas de shampoing!!! Non mais allô, vous me reçevez? Allô?? Allô?? T'est une fille et ta pas de shampoing c'est comme si je te dis t'est une fille et ta pas de cheveux! Non mais allô quoi! Allô?Je ne sais pas vous me recevez?

Et oui Nabilla, Aurélie et Capucine n'avaient pas de shampoing!!! Tu ne rêves pas!!! Sa peut arriver à toutes les filles d'être en manque de shampoing pendant un petit moment! Enfin moi perso pour l'instant ça ne m'est pas encore arrivée mais peut être que ce sera mon cas un jour et peut être ton cas un jour aussi.

 

 

Léna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6 filles un blog
Publicité
Archives
Publicité