Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 filles un blog
8 avril 2013

Quel métier avez-vous envie de faire plus tard ?

pour le savoir suivez ses conseilles :

1: pensez à 5 choses que vous aimez faire dans la vie

ATTENTION !!!!! des choses dont on peut en faire le métier ne pensez pas par exemple jouer au jeu vidéo

2: après pour n'en choisir plus que 2 pensez au 2 chose que vous ne pouvez vraiment pas vous ^passer que vous

en rever ne faites que sa ceci est votre véritable passion et que souvent les gens autour de vous vous disent : reviens sur terre

3: faite battre votre coeur car se n'est que comme ça que vous réussirer à trouver votre métier.Prenez exemple sur moi,moi je voudrais être chanteuse car c'est ma passion je ne fais que sa j'adore sa, sans chanter je ne sais pas ce que je ferais.Le chant c'est ma vie chant = moi  A vous de choisir votre route. 

                                                                        Lola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6 filles un blog
Publicité
Archives
Publicité