Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 filles un blog
8 avril 2013

Shake It Up

On a posé des questions aux 2 stars de shake it up ( Zendaya et Bella ) et elles ont données leurs reponses :

Questions : salut les filles !!! Vous pouvez nous dire quel est le message de shake it up ?

Bella et Zendaya : la série démontre que lorsque l'on aime quelque chose et qu'on se donne à fond , il est possible de réaliser ses rêves !!! Et que

l'amitié et la famille sont les plus importantes choses au monde.

Questions : parvenez-vous à faire vos devoirs pendant le tournage ?

Bella et Zendaya : oui ,nous suivons les cours sur le plateau et nous avons des devoirs à faire comme n'importe quel éleve.

Questions : aimez-vous votre apparence physique ?

Bella : S'il y a quelque chose que je n'aime pas chez moi , je le met en valeur plutot que de le cacher.

Zendaya : je crois que toutes les filles devraient s'accepter comme elles sont.

Questions : comment gardez-vous la forme ?

Zendaya : moi je reste en forme grace à la danse et quand j'étais petite, mon père était mon prof de sport à l'ecole et je suis toujours en train de danser 

et de bouger 

Bella : pareil pour moi !!! 

Questions : Quel est votre meilleur souvenir depuis que vous etes célebres ?

Zendaya : la première fois que quelqu'un ma reconnue.Une fille est venue vers moi et m'a demander : c' est toi qui joue dans shake it up ?

Bella : ce qui me touche le plus c'est le soutient de nos fans.Sans eux nous ne serions rien.

 

                                                                       Lola

Publicité
Publicité
Commentaires
6 filles un blog
Publicité
Archives
Publicité